Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Question aux femmes - Pourquoi plus on "tape" fort plus ça vous excite?

Alors que vous ne cessez de réclamer de la tendresse.
Ca bien longtemps que j'avais cerné ce paradoxe vous concernant mais tout de même, à chaque fois je constate en live ce phénomène, ça me sidère.
Une explication peut être? EN SAVOIR PLUS >>>




Euh. j'ai écrit "tape". c'est du second degré, une image quoi.
Bon j'crois que faut que je précise ; y'a beaucoup de blonde dans l'assistance semble t-il ;
Traduction : Pourquoi plus on est méchant avec vous plus vous êtes gentille alors que vous réclamez de la. gentillesse et de la courtoisie à tue-tête!!
@cayenne : Merci!! tu me rassures. Êt ça me ravi un peu plus de te compter parmi mes contacts.
Je te bise fort.
@Cayenne : je te le met où le "a"?
lol je suis morte de rire en lisant les 3 premières réponses
Mon loup.je crois que c'est typiquement "humain" ce genre de réaction.vous, les hommes, vous réagissez aussi de la même manière je t'asure, j'ai pu le constater
Ca peut paraitre débile j'avoue mais j'arrive pas à l'explqiuer
Bisous et bonne journée
Bonjour,
J'ai aussi pu constater le phénomène inverse. Beaucoup d'hommes sensibles et amoureux sont avec des femmes qui les maltraitent sentimentalement. Je n'ai pas d'explication à ce phénomène. Il en va surement de la construction personnelle de chacun qui établit pour partie le choix de nos relations.
Personne n'a remarqué les guillemets?
ou' sur ton QU ;oui tu le merite paure sadique.
parce que si tu es très gentil avec une fille elle va te prendre pour sa marionnette et tu seras cocue à la fin avec ma copine c'était la même chose mais quant je suis devenu méchant avec elle me respecte plus fait de mêm sans dépassé la limite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paris à Center Parcs Les Hauts de Bruyères Itineraire au domaine Les Hauts de Bruyeres a Chaumont-sur-Tharonne. Acces et plan jusqu'au domaine Les Hauts de Bruyeres, Loir-et-Cher. Vacances au domaine Les Hauts de Bruyeres a Lamotte Beuvron - France. Tout sur l?espace aquatique, les activites,
  • Jeux de guerre gratuit en ligne . Jouez aux meilleurs jeux de Guerre sur FunnyGames ! Vous trouverez ici les jeux de conflits les plus passionnants du web. Lancez-vous dans la bataille!.Meilleurs Jeux de Guerre Android Gratuits et Nouveautes 2020 : Envie de jouer aux meilleurs jeux
  • règles anniversaire c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Candidates transgenres aux concours de Miss Pour la premiere fois, une?candidate transgenre va se presenter?a l?election de Miss Univers 2018. Il s?agit d?Angela Ponce, une mannequin espagnole de 26?ans. Le concours Miss Univers est ouvert aux candidates transgenres depuis 2012, mais c?est la
  • Qu'est-ce qui différencie, de manière absolue, un meilleur ami de l'âme soeur? "et d'ailleurs. qu'est-ce que l'âme soeur? y en a t-il plusieurs possibles? L'âme soeur, est-ce l'alter-ego ou le parfait contraire? quand on a trouvé la bonne personne. quels sont les symptômes? Comment déclarer de manière diplomatique le caractère " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • voila ma copine et moi avon fait l'amour pour la premiere fois sans préservatif sauf qu'elle ne prenait pas la pillule alors nous somme allé a la pharmacie prendre la pillule du lendemain environ 10 h aprés. sachant que ses règles on commencait le 5 Va t-elle tombé enceinte?
  •  
  • Triglycéride causes et effets? Salut!Les triglycérides constituent la majeure partie des lipides alimentaires et des lipides de l’organisme stockés dans le tissu adipeux.Ceux sont les réserves lipidiques du corps.Les triglycérides sont fabriqués par le foie, mais proviennent égal
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[ RECETTE ] GOUGÈRES AU FROMAGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article