Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Dois-je toujours continuer à espérer?

Je suis sorti avec un mec et on s'est laché et puis ressortir ensemble. Actuellement on est ensemble mais le problème c'est qu'il ne m'informe de rien sur ces déplacements, m'appelle pas ni ne m'envoie de sms et quand je lui en envoi il me repond pas. Quand je lui pose la question de savoir pourquoi il ne réagit pas il me dit toujours que y a pas de problème. Svp que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que si il t'aime c'est sûrement beaucoup moins de ce que toi tu peux l'aimer. je suis désolée de te le dire parce que je sais que ça peut faire mal, mais le mieux c'est de trouver un autre homme mais qui, lui, il te respect et il te mérite.
Ne perd pas ton temps et ne gaspille pas tes larmes pour quelqu' un qui ne t'aime pas.
Moi je te conseille de le quitter ou de lui imposer une pause en discutant de tout ça. Parce que il se peut qu'il soi juste très réservé et timide mais il n'y a que toi qui peux le savoir. Suis ton coeur et parle lui ouvertement avec ton coeur et si il tien a toi et il t'aime tout s'arrangera.
Au cas contriare il ne merite pa ton amour
bon courage et bonne conitnuation
Je suis un mec. Et si je rompt avec une fille sans chercher à la reconquérir, cela veut dire que je n'éprouve plus grand chose pour elle. Mais si par hasard elle se trouve encore sur mon chemin, et qu'elle me donne l'impression que je peut l'inscrire dans ma liste de filles faciles, je ne me ferait pas prier. Mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je lui accorde mon attention.Toutefois, je ne lui dirais jamais la vérité jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive elle même. Qu'elle ne compte certainement pas sur moi pour la retenir si elle décide de ne plus me voir.
Fait gaffe ma belle, je suis convaincu que tu mérites mieux.
laisse tomber trouve toi un autre mec
Tu as confiance en lui oui ou non?
si oui, alors arrête un peu de le harceler, sinon tu vas le gonfler
si non quitte le et puis c'est tout
mieux qu'espérer, il te faut persévérer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis Baume Lèvres
  • Les Matériaux Materiaux de construction a Gerardmer (88) : Trouvez un professionnel en quelques clics : coordonnees, horaires, devis, ? toutes les informations dans l'annuaire PagesJaunes. Les Matériaux Nouveaux Docks - 88150 Chavelot, Lorraine, France -
  • certaines selles flottent tout simplement
  • Wrap minceur It Works L'application d'un wrap corps amincit visiblement la zone traitee. On constate par exemple une perte minimale de 3 cm pour le tour de taille. Les Wrap It Works sont des produits minceur qui ont cree la polemique dans le monde entier. Market
  • pouquoi les belles filles ne parle pas beaucoup?et repondent doucement et avec une voix de paix et un petit sourire? est ce bien quand une fille est mignonne et a de la pudeur et un peu de timidite? personnelement j aime ca! La parole d une belle fille?
  • Trahison familiale? trahi par mes propres filles qui ont participees a ma decadence morale ,materielle et sentimentale et familialeelles recherchent apres 12ans de silence,a renouer avec moi ;je suis d'une nature jentil mais la je n'arrive pas a oublier ,faut il pardon EN SAVOIR
  •  
  • j'en ai marre. J'ai la poisse depuis quelques temps;comment faire pour que tout redevienne au mieux?
  • Un actrice du X, peut-elle avoir un orgasme? "UNE actrice, désolé.Je veux dire avec ses partenaires en scène." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🌊 La Barre d' Etel au coucher du Soleil un soir d'Octobre 🌅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article