Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Qui est le plus intelligent, la femme ou l'animal?

Pas facile de répondre! EN SAVOIR PLUS >>>




Emmanuel t, t'as de belles couettes toi!
Lesly, et la maman animal tu crois qu'elle a pas de responsabilités, elle nourrit ses petits, les laves et prends soins d'eux
Naszoun, je vais te faire visiter ma caravane à toi, ça te dit d'y prendre un verre?
Tu m'as manqué LE_Gitan! Ou disons plutôt que tes c* m'ont manqués!
C évident que c l'animal, voyons!!
Mais bien entendu, le plus intelligent de tous,ça reste toi!
Demande à ta maman.
Ca dépend de quelle femme tu parles. et de quel animal aussi, d'ailleurs.
Je sais, c'est pas vraiment une réponse.
L'animal. mais ne sommes nous pas des animaux?
va donc donner a manger a ton chien , avant qu il ne fasse qu une bouffée de toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nos prévisions selon votre décan Horoscope mensuel gratuit pour le signe du Bélier de février 2020 pour les Beliers, horoscope gratuit BÉLIER 3ème décan. LhoroscopeGratuit d'un simple clic !. Si vous êtes Bélier, l
  • Leve Vitre Espace 4 d'occasion Leve vitre espace 4 d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Leve vitre espace 4 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. La mayor seleccion de Elevalunas para Renault Espace IV a los precios mas ase
  • la programmation complète du festival . Sous un soleil de plomb, le festival We Love Green 2019 a enchante le Bois de Vincennes, les 1er et 2 juin 2019. On y etait, on vous raconte !. Le Festival We Love Green annonce son retour a Paris le week-end du samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 au
  • NUK UK NUK First Choice Plus Girl Set, Collections, What's new, First Choice Plus, Products, Bottles & Accessories, Bottles, Sets and Presents, Phases of life, 0-6 Months. NUK First Choice Plus Starter Set, 0-6 months, bottles & accessories, acc, so
  • Moi et mon copain avons eu quelques rapports depuis que nous nous fréquentons, à chaque fois on utilisait un condom, et je lui demande toujours de se retirer un peu avant l'éjaculation. Je ne prends plus la pilule, j'ai essayé plusieurs marques et j La capote est-elle suffisante?
  • "Peut on tomber enceinte en se faisant sodomiser?"? Biologiquement non.C'est impossiple.Autrement oui et c'est une chance sur 2000 si on ne prend pas de precautions.Il faut savoir que la distance entre l'anus et le vagin n'est que 2 cm parfois:Il suffit qu'une petite quantite de semence masculine pas
  • Pourquoi les hommes maries cherchent tjrs une maitrresse? "je me demande tt simplement pourquoi les hommes maries cherchent tjrs une maitresse a part leur femme.et apres, quand leur femme decouvrent la verite, il ne supporte pas.je connais bcp de mec qui font cette geste" EN SAVOIR PLUS
  • Blague?? Deux copines se rencontrent à la cafétéria de l'université.- "Oh, si tu savais, hier je suis sorti avec un gars de la fac, etje peux te dire que ça a été ma pire expérience de ma vie!"- "Allez raconte!", lui demande la seconde, "Qu'est-ce qui s'est
  •  
  • Match france angleterre demain soir a paris? je voudrais aller le voir en compagnie de QRistes?qui vient avec moi?on se retrouve dans un bar British?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
AVIS - Epilateur à Lumière Pulsée IPL Appareil d'Épilation Professionnel 3 en 1 600000 Pulsations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article