Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Comment faire comprendre à la nouvelle locataire qu'elle n'est pas toute seule

Le truc c'est qu'elle n'habite pas encore là qu'elle fou deja le bordel je m'explique. elle n'a pas d'eau mais vie deja ici (casos) donc ou je vie nous sommes 2 locataires à la base, tranquille pas de bazard jusqu'à l'arrivée de cette fille. comme le batiment est mal isolé il ne faut pas claquer la porte d'en bas sinon les murs vibrent!elle ne vie pas encore là qu'elle claque les portes à longueur de journée, je l'ai prévenu une fois gentiment ça n'a pas suffit, donc maintenant je fait tourné ma machine le soir de 23h30 à 1h30 du matin (ca fait un bruit d'enfer et les murs vibrent en bas pendant l'essorage) mais cela ne change rien. J'ai donc mis un petit papier avec dessus " NE PAS CLAQUER LA PORTE MERCI", rien non plus! De plus elle se permet de fumer dans les parties communes,ce que moi je ne fait pas en 1 an que j'habite ici! Comment lui faire comprendre, j'en peux plus ça fait une semaine et je n'en peux deja plus EN SAVOIR PLUS >>>




non je ne crois pas. Mais ce qui est sur c'est que demain je demande à ma proprio de passée pour mettre les choses au clair. Je n'avoir pas à concevoir qu'elle continue alors que j'ai deja prevenu une fois. C'est une gamine, vive les scooters et mobylette qui sont là tous les soirs. Et quand je pense qu'elle n'a meme pas l'eau et qu'elle vie làbas. Vraiment une pouilleuse
lui faire l'amour oula mauvaise solution! J'aime les hommes et de plus si j'avais étais homo je ne l'aurais meme pas touché comme je l'ai dit c'est une pouilleuse aucune hygiène et de plus un style que je déteste hardrock,punck Marylin. M.
T'inquiète je sens que c'est ce qu'il va se passer! Elle a encore de la chance que je ne bosse plus en 3x8 car la semaine du matin je lui aurais fait la misère c'est certain! Et bien sur je n'aurais pas hésité à faire du bruit en partant a 4h , en revenant à 5h. quel dommage que je ne fasse plus les 3x8 lol
Tu fais comme moi : je suis descendu un soir, j'etais mal luné et j'avais passé une sale journée.Ca à été le bruit de trop, j'me suis levé d'un coup, a ouvert la porte et suis parti mettre des frappes ( à ce niveau là on ne dis plus "des coups" )dans la porte de l'etage du dessous comme un dératé.
Résultat immediat, la porte s'est ouverte et j'ai vu mon voisin, les yeux ecarquillé comme si c'etait tout le FBI qui tapais à sa porte.
J'etais super enervé, mais j'ai tenté de parler lentement mais de façon très audible ( fort ) en lui expliquant très serieusement qu'il n'etait pas tout seul dans l'immeuble,et qu'il valait mieux qu'il la mette en veilleuse les soirs de semaines.Que nous travaillions tous, et que les nuits etaient importantes.
Je n'ai pas été menaçant ( non, serieux ) mais je pense qu'il a du se dire que j'etais un gros détraqué,et qu'il fallait pas me chercher ( je suis au contraire réservé et, parait il, trop gentil) quand il a vu avec quelle haine j'ai défoncé sa porte. ( grosse porte,donc pas de trace, je ne suis pas un vandale non plus )
Il s'est excusé,avec une toute petite voix, en tenant sa porte tout près de lui.
depuis, magique, il me tient la porte dans l'escalier.Et plus UN SEUL bruit.
"Magique"..
Bonjour. fais lui l'amour. c'est peut être ce qu'elle attend? courage et à +
Tu lui dis clairement els choses et si elle comprend pas, tu appelles le propriétaire. Elle devrait se calmer.
tu la chope entre 4 yeux et tu lui dit clairement
sinon previent ton proprio carrement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amy's new album Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Redevance télé Pour l'echeance du 15 novembre 2017, beneficiez du delai de paiement jusqu'au 20 novembre si vous payez en ligne sur impots.gouv.fr, par smartphone ou tablette. La redevance TV ou contribution à l'audiovisuel public est liée &
  • Disneyland Paris Comment aller au parc Disneyland - Eurodisney depuis la ville de Paris - Decouvrez les differents moyens de transport: entre Paris intra-muros et Disney: Disney express, train, taxi, navette et Bus. Decouvrez comment se rendre a?Disneyland Paris ! Vo
  • Darty
  • Éventuellement, seriez vous d' accord pour créer un comité de défense de celles de ma catégorie?Bisous partout. Messieurs, préférez vous les brunes à forte poitrine ou les blondes plates?
  • DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE? Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c
  •  
  • Peut t'on oublier? un amour d'adolescence meme lorsqu'il ne s'est jamais rien passé entre les deux ados? je parle que chacun cherchait à se faire remarquer par des signes, des gestes et de façon intense, voire tous les jours
  • De quelle épilation est-il question, au juste? Sous les bras, sur les jambes, au niveau du maillot (voire du pubis)? Si c'est sous les bras, il te suffit de dire que cela te gêne à cause de la transpiration, pour les jambes, parce que les autres fil Commant je peut dire a ma mere que j'ai epilez pour mon copain qui voulais?
  • Garder de forts sentiments pour le 1er amour est ce normal? "Meme si je suis consciente que c'est impossible de reprendre contact avec lui,j'éprouve des sentiments forts envers lui.Meme si j'ai connu d'autres personne il y'a toujour le fait de faire des comparaisons (lui il fait tel chose, et celui la non)ce " EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Journée de l’asthme au Centre Hospitalier d’Arras

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article