Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Navrant ttes cé femmes pleines de sang allant bosser le matin ô lieu rester bien ô chaud ô lit avec leur amant?

@Jaguar : pleines de sang : expression signifiant en excellente santé et en possession de toutes leurs capacités sexuelles EN SAVOIR PLUS >>>




pleine de sang : expression très courante
@papa : pas assez de place dans le cadre pour y mettre la question originellement libellée comme suit : navrant toutes ces femmes partant bosser le matin au lieu de rester bien au chaud au lit avec leur amant pour lui faire une bonne pipe avant de se la faire mettre bien à fond. D'où les ô ô ô.
Il faut vraiment tout leur expliquer.
PTDR!
Et dire qu'elle pourraient rester au lit pour satisfaire leurs amants, une honte!
rire de toute facon l amant paye pas pour les jours manquer au travailler et le mari decouvrira l absence de sa femme avec son talon de paye rire bisou xxx
fo ben gagné sa croute
heureusement que tu rajoute le détails supplémentaire!
ont aurait été en droit de penser que tu faisait dans le vampirisme!
C'est la vie!! PS: Si tu t'exprimais un peu mieux tout le monde comprendrai!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment ajuste-t-on la graisse des steaks hachés . La Loi sur les aliments et drogues, ainsi que la Loi sur l'inspection des viandes exigent l'utilisation de noms usuels et l'application des normes pour la viande hachee. Vous faites un regime et vous voulez connaitre les viandes les plus utiles pou
  • massage bien être Gradignan Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  • Dix recettes de plats express pour mincir Voici 10 recettes minceur pour une semaine de regime sans frustration. Ces recettes minceur seront parfaites pour conjuguer plaisir et equilibre, et ce, en toutes saisons !. Pour vous aider a faire de meilleurs choix et commencer a perdre ce poids, n
  • que manger le soir pour maigrir Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influence que peu la perte de poids. Mais alors, que faut-il manger le soir pour maigrir ?. Decouvrez 15 belles recettes minceur pour maigrir
  •  
  • Virginite quen pensez vous? "un sujet aete ouvert hier ,ke es filles qui ne sont pas vierge avnt e mariage sont irrespectable kan pensez vous" EN SAVOIR PLUS
  • Comment fonts les hommes pour avoir toujours envie de sexe? ou c'est normal que ill existe des fammes aoussi commet les hommes en general?
  • C'est parfe qu'elle a de la fuite dans les idées ;-)@++ Pourquoi quand la femme se masturbe elle a une fuite?
  • Papillions dans le ventre ou amitiée améliorée? pour la premiere fois je suis restée deux ans et demi avec mon chéri. je l'aime mais a point inimaginable. je passe du rire aux larmes en un clin doeil. bref en version courte je l'aime je l'aime je l'aime!! mais. parce quil y a souvent un mais en a EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de la phrase suivante? ""il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves, que dans tes rêves" (parole d'une chanson de Raphaël)? Désolée si je plombe l'ambiance. c'est pas mon but" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Il Est 5 Heures, Paris S'Eveille - Jacques Dutronc Dance Version by MUSart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article