Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Piège et TRAHISON (a lire SVP)?

Le temps m'a rattrapé
Ce bonheur avait une fin
J'y avais cru comme un enfant croirait au père noêl
Tu m'a captivée et capturée telle ta proie
Tu m'a hebergée dans ton piège
Tu m'a fais croire ma personne
Fais croire à une confiance que je retrouvais enfin
Je me suis sentie femme dans tes bras
Femme dans tes paroles et tes éloges
J'aurais parié en ta sincérité si réelle
J'aurais parié sur tes sentiments
Je me suis laisssé emportée par ton air séducteur si faux
Laissée endormie dans un rêve si idéal
Avant que tu me reserve ce cauchemar
Ce cauchemer qu'est la trahison
La trahison
Cette douce violence qui vous ronge jour après jour
Cette trahison qui me meurt jour après jour
Je ne veux croire que tu m'ais menti tout ce temps
Je ne peux supporter cette déchéance que tu m'as reservée
Tu m'a poignardé d'un coup de couteau das coeur
Ce couteau que tu prend plaisir affrayant à remuer en profondeur
Cette cruauté dans tes yeux que je n'avais jamais apeçu en toi
Ta trahison me tue
Tu es un traitre comme j'en ai jamais connu
Tu es un lache comme j'en ai jalmais vu
Tu es un monstre inhumain et cruel
Je te souhaite de souffrir sous le poids de tes remords EN SAVOIR PLUS >>>




bah tu n'es as la 1ère a qui ça arrive mais bon on y survit. Tu rencontreras ensuite un gars bien qui te fera oublier ce salaud
Beaucoup de gens vive cette situation vraiment malheureux de donner notre confiance, et en retour ce faire baisser
De mon côté en ce jour encore une fois de plus je me suis fais baisser pas en amour mais en amitié une personne que j'ai supporté dans ces moments de désespoir en un seul instant il ma menti drette là, un grand parleur, je lui est même dit il y a environ 1 semaine il la nier un jour "le temps va le rattraper"
Ce qu'il ne sais pas ces que toute vérité un jours ou l'autre fini toujours par sortir, en plus je suis devin chose qu'il ne croit pas, (il est non croyant) je vais bientôt lui faire la preuve de sa vie
Je lui pardonne son ignorance
Que Dieu le bénisse tant qu'à moi maintenant je ne peu plus rien pour cette âme qui ne veut pas faire un pas pour enfin comprendre et évoluer
Ce qui me hante depuis plus de cinq mois c'est qu'une personne souffre d'un cancer à la tête et ne veut pas me donner en référence j'ai certain don de guérissons
Que l'amitié à sa place dans la vie
Baisser par un traite
je n'arrive pas a croire que ça puisse exister des êtres aussi ignobles qui vous infligent cruauté!
encore une, tu le connais toi aussi?
pffffffffffff mais qu'est ce qu'ils ont donc dans le crane tous ces types
faut se préserver contre ces vermines
j'arrete pas de le dire
TESTEZ ET VERIFIEZ :-)
t`as du talent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Images . La presse photo vient de perdre l'un de ses plus ardents defenseurs. Directeur general des editions Jibena et fondateur de Chasseur d'Images et Nat'images, Guy-Michel Cogne a trouve la mort dans un accident d'helicoptere.
  • La sociologie et les régimes de réalité
  • Astro compatibilité Capricorne Scorpion Amour Cet homme et cette femme sont assez proches l'un de l'autre, car ils ressentent tous les deux un sentiment de solitude inexprime qui les fait aspirer a la se. D�couvrez votre avenir amoureux avec notre compatibilit� amoureuse du Scorpion avec le sign
  • Chaussures avec robe noire . N'hesitez plus au moment de mettre telles ou telles chaussures avec vos robes en appliquant les codes de la mode suivants.Vous venez de vous acheter une nouvelle robe trop mignonne et vous avez hate de la porter. Oui, mais voila, vous ne savez
  • Suis-je un "no-life"? Bonsoir. J'ai un ordinateur et j'y passe la plupart du temps. Mais le problème c'est que que je me sens mieux devant mon ordi que ailleurs. Si je pouvait je passerait 24h/24 devant mon ordi. Je tente de rester avec la civilisation quand je vais o bo
  •  
  •  
  • Pourquoi certains internautes font l'apologie du racisme? Ceux sont les racistes qui font l'apologie du racisme!La réponse est dans ta question. Avant d'être internautes ils sont racistes. Et internet pour eux c'est une tribune d'où ils peuvent déverser leur venin à profusion. Surfant de site en site ils s EN SAVOIR
  •  
  • Devant un cadeau de la Vie: une possible relation amoureuse; l´emballage ne vous plait pas mais le contenu oui? Que faites vous?Généralement, quand on reçoit un cadeau, n´est pas davantage intéressé par le contenu que le contenant?Pourtant, n´agissons pas différemment lorsqu´une personne entre dans notre vie? N´attachons pas plus d´importance à son aspect ext EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Programme d'Exercices FESSIERS/JAMBES/DOS à la Maison pour Réveiller vos Muscles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article