Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Quelle est la différence entre une adresse se finissant par ".fr" et ".com"?

Car une personne me disant habiter l'Algérie a une adresse msn se finissant par ".fr"!! Est-ce possible?
Et une autre me donne une adresse msn se finissant par "exemple.com", comment ça se fait vu que c'est msn et que ça devrait se finir par "hotmail"? En plus quand je lui ai demandée pourquoi, cette personne s'est déconnectée cinq minutes après!
Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend sur quel site il a ouvert le compte. Si ça l'amuse d'ouvrir un email en Chine, c'est lui qui voit. Mais ça ne dit pas vraiment où il se trouve géographiquement.
l habiteurs de france et laurope ecrire fr et les autres com mais comme tu ve c pas oblege
fr = france
com = international
.fr c'est pour la france
.be c'est la belgique
.com c'est international
ca n'a rien avoir!
tu peux bien habiter a l'autre bout du monde et avoir une adresse finissant par @hotmail.fr,cela signifie qu'il s'est connecté sur le site francais pour avoir son compte en francais lors de sa creation!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laurence Boccolini a encore perdu du poids Si je ne prends pas certaines decisions, dans quelques annees j'aurai encore plus de mal a marcher ou a utiliser mes mains. Ma sante compte bien avant mon look. (.) Poids et polyarthrite ne font pas bon menage, declarait Laurence Boccolini a Tele Sta
  • Maigrir avec le magnétisme . Qui a tester l accompagnement avec un magnétiseur pour la perte de poids ? Une amie le fait, elle a perdue. Secrets, chakras, guides, forc
  • Nutrition Readaptation nutritionnelle : Obesite, diabete, Unite de dietetique votre centre d'amaigrissement et de cure d'amincissement contactez nous : 04 92 97 32 32. Numero de telephone, site web et adresse de Clinique Medicale de Nutrition et d'Am
  • BMW 5 Series
  • Sa dépend si tu sens bien cette personne , si tu pense que c'est une personne honnete et qui ne t'attireras pas d'ennuie mais au premier rendez vous. Faut il laisser sont N° de tel lors d'un 1er rendez-vous?
  • L'Eglise et les relations sexuelles? "Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que l'Eglise autorise et ce qu'elle n'autorise pas en terme de sexualité entre un mari et son épouse?Si vous ne savez pas, que vous avez connaissances de "on dit", ou que vous avez des pré-jugés, n'hésitez pas à ne P" EN SAVOIR PLUS
  • je me suis marié avec un homme que j'aime trop, j'habite loin de chez moi (la maison de mes parents ) ou j'ai laisse mes amies mes copines et je ne travaille pas , donc je me suis trouver toute seule pas de contacte avec l'exterieure pas d'amis et Comment faire je m'ennuie;;?
  •  
  •  
  • Quel est le plus voluptueux câlin que vous lui ayez jamais fait? "le plus voluptueux fut probablement le premier câlin que nous ayons fait, il y a quelques semaines, lorsque nous avons chacun découvert nos corps, nos zones sensibles. Mais chaque fois que je suis dans ses bras, que je sens ses baisers, ses caresses" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Turquie autoritaire, Turquie contestataire: soirée de lancement du numéro 90 de la revue Mouvements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article