Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Vous pensez a ce que je pense.d après ce sms?

depuis une semaine et demie je lui envoie des sms pour savoir de ces nouvelles.mais le hic c est qu il ne me repond pas du tout mais pas du tout a aucun de mes sms.alrs je lui ais ecrit via fb par msg privée en me disant cela :"hey hey ma fne le pren pa com sa.c just ke jai pa u la chanc eet locaz de pvr rpd,gt en soiré a se momen la et le lendemin g complétemen oublié.ecoute le boulo sa commence lundi dc sa nikel,la famille ya d hau et d bas mais bon je fai avec il le fo et voila et toi ma fne koi de neuf?le boulo sa avance?"
.bref est ce du foutage de gueule?" on peut avoir au moins un petit moment pour envoyer un sms a n importe quelle heure surtout vu son cas il ne travail pas "OU prendre t il de la distance/zaper?
ps :"je ne le harcèle pas du tout " juste un sms mais pas de réponse. EN SAVOIR PLUS >>>




la Fn mince si vous lui avez écrit comme votre résumé le pauvre doit rien comprendre
car bon paddy pas un fou d orthographe mais la vous le battez ah ah revoyez votre copie courage ou au mieux téléphonez mais bon si vous écrivez comme vous parlez dur dur pour votre amoureux
si tu es du genre hip hop, comme on voit d apres son sms, alors accepte , mais si vous etes de deux mondes differents alors sauve toi vite, sinon tu te dirige directement dans une vie infernale
Désolée de te dire mais franchement j'ai du me forcer à te lire. Waouh! Le message envoyé sur facebook c'est abusé. Le langage sms est utilisé vraiment à tord je trouve, surtout que si ça fait tant de temps que vous ne vous êtes pas vus ni contactés un effort d'écrire correctement aurait été le bienvenu. Bon passons. Concernant le faite qu'il ne te réponde pas, pourquoi ne pas l'appeler. Si tu tiens tellement à lui, peut-être que quelque chose lui est arrivé sait-on jamais. Donc, dans le doute, un appel est recommandé. Je ne te dirais pas si c'est du foutage de gueule mais je reconnais que depuis une semaine et demi ça devient lourd. Il n'y a pas un moyen que vous vous voyiez?
Il y a des gens qui n'aiment pas le sms, et qui préfèrent parler, téléphoner ou des mails. Peut être qu'il a des grand problèmes de famille, ou aux travaille. Si tu veux qu'il réponde a tes sms dis lui clairement que c'est ce que tu veux, il n'attribue peut être pas la même valeurs aux sms que toi.
Quel style, c'est quoi qui te plait chez lui? son dialecte?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alimentation n'a aucun effet Ces chercheurs de l?University of Illinois College of Agricultural montrent que la proteine de soja peut reduire de facon significative l'accumulation de graisse et de triglycerides dans le foie des personnes obeses. La proteine de soja permet d
  • Plombier-chauffagiste Dijon Vous recherchez un plombier a Dijon pour realiser tous vos travaux ? Decouvrez gratuitement tous les plombiers pres de chez vous en quelques clics !.Artisan plombier Chauffagiste Dijon proche de vous. Contrat d'entretien, installation ou reparat
  • Tarte Bourdaloue .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • Dessins Animés Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Savoir que dans un coin de ce monde existe et vit votre Moitie, votre plus bel Amour, vous sentez quoi? vous ferriez quoi?/bisous doux a tous, je vous souhaite etre accompli et complets a cote de votre amour
  •  
  •  
  • Avez-vous eu une aventure amoureuse qui vous a laissez un goût amer? oui ma toute première amour. je ne l'avais pas vu pendant une semaine, et je l'ai embrassé à pleine bouche suf qu'elle n'a pas eu le temps de me dire qu'elle avais des aphtes et qu'elle avait mis du "PYRAVEX"me semble t'il un produit noir amère comm
  • Je pars 1 mois et demi à l'étranger, comment supporter la séparation d'avec mon ami ? "outre le net le téléphone et les courriers, vous pouvez vous fixer une heure commune ou vous saurez que l'un pense à l'autre au meme moment. moi j'aime bien cette idée.ca me rassuremaintenant emporte avec toi des trucs à lui, gourmette, parfum, t-sh" EN SAVOIR PLUS
  • Malgré mes appelles et mes messages Que faire, je suis complètement désespérer, elle ne donne plus de nouvelles?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[HBeta] - Tuto chambre adolescent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article