Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

À votre avis?

je suis amoureuse de lui, j'ai fais le premier et on est contact assez souvent ( sms, appels).plusieurs fois je lui ai demandé ce qu'il faisiat de ses week ends il était occupé. Vous m'avez dit d'y aller cash et c'est ce que j'ai fais hie: je lui ai demandé s'il voulais dîner avec moi samedi prochain il m'a dit qu'il allait voir s'il peut se libérer! est ce que c'est bon signe ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Je trouve ca un peu froid de dire qu il va voir s il peux se liberer. Il y a un manque de dynamisme. Mais bon peut etre qu il y a une bonne raison, il faut voir samedi comment il est avec toi. Il faut pas non plus, si un jour vous etes ensemble, qu il te laisse tout les weekends pour le passer avec ses amis.
Bisous petite Euphoria,je pense mais ne le souhaite pas que cette petite histoire d'amour n'aura aucune issue,un homme qui refuse un dîner en tête à tête avec celle qui dit aimer,ne doit pas être très sérieux,surtout lorsqu'il s'agit d'un tête à tête un week-end.Je serais lui,je sauterais de joie et ma réponse ne serais pas on verra bien si.Mais oui je viens.
Bisous Euphoria.
ça craint!!!
Non, pas bon signe du tout. Je ne parle pas seulement du diner mais aussi de ses weekends qui ne semblent pas être libres. Attention, drapeau rouge, ne vous attachez pas encore.
essaye de lui demandé ce qu'il pense de toi, et qu'est ce qu'il attend concrètement. après ça dépend s'il est prêt à s'investir dans une relation durable ou s'il est préoccupé par autre chose son métier par exemple il ya plein de facteurs qui entrent en compte mais apprend à le connaître continuez à vous parler par tél, messages. et tu auras la réponse à ta question. courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reddit r/ripcity: A place for fans of the Portland Trail Blazers. We talked to streamers, mods, NBA media experts and Mark Cuban himself about the purging of the beloved online NBA Streams community. Reddit banned Reddit NBA stream! Here we have shared Alte
  • Hurtownia Kamienia Łódź Hurtownia Kamienia w Lodzi. W ofercie plytki granitowe, plyty z granitu, marmuru, trawertynu, piaskowca, konglomeratu, kwarcu i kwarcytu. Zaklad obrobki kamienia naturalnego Labradoryt specjalizuje sie w produkcji kamiennych posadzek, schodow i innyc
  • Tenir informer ou tenir informé
  • Dessins Animés Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Categories suggérées Societé et culture > Savoir vivre Éducation > Citations Arts et sciences humaines > Livres et auteurs Jeux et hobbies > Loisirs créatifs Services Yahoo! > Yahoo! Questions/Réponses Bon Walter, Nikolaï, Guy Liguili, Yamaela, je vous aime aussi très fort, comment cela pourrait-il être un tort?
  • Imaginez vous avez une amie. Quand elle va mal, elle vient vous voir, elle pleure, son mec est un salaud etc etc. Et quand elle va bien, elle vous ignore, ou quand elle vous voit, c'est pour comparer vos vies. Et pour toujours se vanter d'avoir plei Une amie. dont je ne comprends pas?
  • Après toutes mes questions sur 100 personnes, je suis surpris des réponses. en fin de compte, environ 70% des personnes font semblant d'etre heureux, dans la vie, en amour et pourtant oublient ce qu'est la vie. Alors pourquoi? serait ce si dur de vi N'est ce pas magnifique?
  • Marre du celibat? "Oui je sais c'est recurent sur ce site (je suis pas le seul). Et puis ca ne fait qu'un mois, mais c'est pas si simple.Hormonalement je ne vais plus bien du tout.Je ne suis pas fait pour etre celibataire. Meme au boulot j'en peux plus.Qui ici est dan" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, votre chérie vous fait -elle la danse du ventre de temps en temps? "Et vous Mesdames, lui faites-vous la danse du ventre à votre chéri?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LE TOUR DE MON APPARTEMENT / APPARTMENT TOUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article