Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Comment trouver l'amour de sa vie?

Suis heureux de voir les gens amoureux en couples mais ca me donne les larmes.Je reve de tenir la main embrasser offrir mon coeur battre,partager à deux(restos)
Bisous merci
la timidité m'handicape EN SAVOIR PLUS >>>




12/2008 crois moi j'aimerai beaucoup embrasser les écouter leur dire je taime
je connais une amie de 6mois je suis patient pourtant jessaye de lui avouer les sentiments en douceurr comme lui faire comprendre ce qui vient du coeur pense à elle jaime etre avec elle par sms.Je les fuis elle m'a attrapé puis elle fuit j'ai attrapé
mais elle faut lui laisser du temps je comprends mais je veux faire en douceur comme devenir son petit copain lui tenir la main embrasser lui offrir sorties restos.Merci encore bonne nuit bises a+
ulys désolé tu n'es pas à ma place
12/2008 merci de ton aide jai meme offris les fleurs elle a refusé de peur quelle profite de moi.Je luis dis ca me fait plaisir.surtout elle trop timide.je sais quelle me drague discrètement me caresse les pieds en sous la table avec ses pieds rares clins d'oeil.Merci quand meme bisous
je l'aime au fond de moi mais je sais pas encore si elle à des sentiments pour moi.Je verrai ce week end ca fait quattres semaines plus revu.Merci bises.Bon courage pour toi
elle ma présenté sa famille.
jai essayé de l'embrasser en faisant la bise il pas à laise pas insisté meme essayer de lui prendre la main pas accepté ,ca remonte quatre mois
J'ose plus peur de la faire fuire.Déja les dernier rendez vous elle fixe mieux du regard
On verra.Merci.chaque rendez vous lui offre cadeaux attention meme fait la vaisselle quand jétais invité
timide? non. je ne te crois pas! et mémé! les nanas de nos jours ,sont tellement a croquer , que te na pas le droit d'être timide! mon gars!
Trouver l'amour en trois mois. Entrons directement dans le vif du sujet (j' adore. de ne pas chercher systématiquement la femme de sa vie mais de. Apprendre à se connaîtrecomment passe-t-on auprès des autres, comment est-on
je comprends pas ce qui te retient? explique alors. :-) tu es en contact avec elles, si proches et tu arrives pas à franchir le pas, pourquoi?
ça viendra, mets la en confiance, tout simplement, et tout se passera bien :-) ou mieux les prochaines fois. Tu es très attentionné en tous cas, je te félicite :-)
pas sur QR elles sont déjà toutes enceintes, cqfd (^_^)
tu n'as pas a etre timide tu sais,c'est un sentiment qui arrive a tout le monde et qui t'arrivera aussi soit par coud de foudre direct,ou alors avec le temps,en apprenant a decouvrir une personne. faut pas se presser,laisse fair le temps tu verra. au pir si tu veux vraiment ,ne soit pas trop proche des gens,etre mysterieu est un bon moyen pour que les autres essaient de te decouvrir et t'approcher. peut etre comme sa tu trouvera quelqu'un dans ton entourage. bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La location-gérance Le contrat de location-gerance permet dans certains cas de favoriser le developpement d'un reseau de distribution. Le proprietaire d?un fonds de commerce peut desormais le mettre en location-gerance quelle que soit la duree pendant laquelle il l?a ex
  • Thor's Hammer #thor | 655.6M people have watched this. Watch short videos about #thor on TikTok.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. »Thor.
  • Comment trouver un nom pour son site internet Quel idee de pseudo sur un site de rencontre ? Conseils pour bien choisir son pesudonyme, autrement dit sa signature et se demarquer dans le game seductif. Decouvrez les 15 meilleurs generateurs de pseudos gratuit : Trouvez votre pseudo parfait et ve
  • How To Care For Aloe Vera L'aloine et la seve d'aloe vera sont deux substances presentes dans la feuille d'aloes, qu'il ne faut surtout pas retrouver dans vos produits aloe vera !. Culture et entretien de l'aloe vera au jardin et instructions au sujet
  • Les filles publiques ont-elles droit au statut de fonctionnaire? Ce serait logique, vu qu'elles proposent une prestation de service public.Si oui, combien de trimestres doivent-elles cotiser pour pouvoir prétendre à une retraite complète?Et comment la calculer pour celles qui officient dans des trains? Ont-elles EN SAVOIR
  • Quand vous êtes avec votre compagn(e-on) dans un lieu public, vous arrive-t-il d'échanger des regards avec un( "un ou une autre?Avez-vous l'impression d'attirer plus de contact visuels que si vous étiez seuls?" EN SAVOIR PLUS
  • Un hommage à la" gloire de mon père" me permettrez vous de le faire? "J'aimerais tellement que vous en preniez connaissance mon père! vous qui êtes l'exemple même de la bonté, qui avez occupé toute votre existence à faire du bien autour de vous en prodiguant vos soins à tous les malheureux qui réclamaient votre prése" EN SAVOIR PLUS
  • DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE? Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c
  • Que buvez-vous le soir avant d'aller dormir? "Bonne nuit!" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids facilement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article