Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Peut-on tout plaquer pour vivre une nouvelle histoire?

J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien. Où est le problème me direz-vous? le problème, c'est que je suis en couple et que je ne sais plus quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Coucou Tandoori
Je ne peux pas te conseiller, ne connaissant pas ton histoire, mais je peux te dire que oui, on peut (techniquement) tout plaquer, meme si on est mariée, meme si on a trois enfants, meme si c'est pas facile, on peut le faire, il suffit d'en avoir les (très) bonnes raisons. Je te le dis parce que je l'ai fait, tout le monde autour de moi me dit que j'ai eu raison de partir. comme ça,. à 350 km, avec mes 3 enfants, mais qu'il faut du courage.
Dans mon cas, et je pense que c'est ce qui diffère du tient, je ne suis partie pour personne, si ce n'est sauver le reste de ma vie, esperer l'amour bien qu'ayant celui de mes enfants.
Avant de partir, j'ai reflechis. 2 ans!! eh oui! pour mes enfants, voilà, pendant 2 ans, je me suis demandé si j'avais le "droit" de partir et de les séparer de leur père. ça c'est un cruel dilemme,
j'ai tranché et me suis dit qu'ils grandiraient, avec tout mon amour, celui de leur père malgré la séparation, mais qu'un jour ils voleront de leurs propres ailes, et ça.
ça a fait penché la balance, je suis partie
Je ne suis pas plus heureuse parce que je suis seule et que j'aime partager, mais c'est pas grave, ça changera certainement un jour ou l'autre!
Ce qui est sur c'est que je suis moins malheureuse.
A toi de faire le bon choix
Il y a un proverbe chinois qui dit:
"fais ce que tu fais, mais fais le"
Gros bisous Tandoori
Et surtout bon courage
ZZzzouxxXX
et bien tu sais ce qu'on dit apres la pluie vient le beau temps reflechis et prends ta decision en parlant avec ton compagnon voit ce que lui ressent aussi et tandoori croit en ta bonne etoile
A part le triolisme. je vois pas!
ce qui compte avant tout c'est d'être sincère, mais comment fais tu pour faire l'amour en pensant à quelqu'un d'autre, moi ça ne m'est jamais arrivé, il faut vivre une histoire à la fois, bon courage et prends la meilleure décision
on a q'une vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crazy Horse Paris Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la recherche de mixite,? le celebre cabaret parisien, le Crazy Horse, ouvre sa scene a de no
  • Plaid polaire Blancheporte à carreaux 3 SUISSES vous aide à vous prélasser et créer une atmosphère chaleureuse chez vous grâce à sa sélection de plaids. Pour tous les goûts et toutes les températures, foncez . Comparez et
  • alimentation du bébé de 4 mois . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • dessert bébé sans lait . Bonjour, Mon fils de 8 mois, est apparemment allergique au lait de vache , il avait de la diarrhee et de. Forum Allergies du bebe Magicmaman. Enfin une grande revolution dans l'alimentation pour les bebes : Modilac sort une gamme de desserts s
  • Vous préférez les blondes, les brunes ou les rousses? Alors JE SAIS que c'est pas ce qui compte, mais si vous pouviez choisir, vous préféreriez quelle couleur de cheveux les mecs? EN SAVOIR
  • Ville les plus beaux?BONNE ANNEE TOUT LE MONDE! Feux d'artifices!.Dans quelle?
  • Un enfant n'est il pas le ciment de l'amour? Et l'amour n'est il pas Diamant de vie.
  • Petit film coquin? Bonsoir,je voudrais proposer à mon amie de nous filmer pendant que nous faisons l'amour, mais je ne sais pas trop comment lui proposer.Avez vous des idées? Des conseilsBonne soirée et merci. EN SAVOIR
  • Je pars dans deux jours!? "Bonjour tout le mondeje connais une personne via le net depuis plus de deux années , c'était juste une simple connaissance cela fait plus de 08 mois que je n'ai pas parler avec , jusqu'au 02/07 on a discuté lon pendant plusieurs heures , on était to" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Repas équilibré en fonction du besoin en calories, recette régime, perdre du poids.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article