Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Certaines femmes n'éprouvent que peu de désir sexuel voire aucun. Comment réagir si cette situation se prolonge?

En parler avec elle , voir la source de ce blocage , à savoir si cette absence de désir existe toujours depuis sa sexualité où si elle est la conséquence de quelque chose (traumatisme , problème avec le partenaire etc.) une consultation auprès d'un sexologue peut dénouée la situation , attention de ne pas l'imposer à sa partenaire mais faire ce choix là ensemble pour le bien être du couple. EN SAVOIR PLUS >>>




essayez la sodomie,certaines sont clitoridiennes,d'autres vaginales et d'autres anales
Avoir discussion avec elle et rompre si rien ne s'améliore Bon week end
ben rien
?
Dégorger le poireau dans un réceptacle humain vous semble si important que ça?
certaines sont plus attirées par d'autres femmes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ogre maigre et l'Enfant fou .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • Coloriage de souris à imprimer Coloriage Souris gratuits à imprimer. Nos 28 dessins à colorier de Souris seront satisfaires les petits comme les plus grands. On a failli oublier les souris dans notre selection de coloriages d'animaux ! Mais finalement en voici quelqu
  • Annonces Sécurisées et Gratuites en France Site de petites annonces gratuites : achat et de vente d'immobilier, de voiture et de produits d'occasion. Location immobiliere en Espagne, Portugal et Maroc. Annonces d'emploi, . Deposez gratuitement vos annonces en format video de particuliers et p
  • Pesto au basilic ou pesto al genovese . La ricetta ufficiale del pesto alla genovese, fatto con il mortaio e con il basilico dopVoilà la recette du fameux pesto alla Genovese, le pesto de la région de Gènes en Ligurie (Italie). Sa recette est r&eacute
  • Mes amis, peut en donner sans recevoir? si c'est oui à quel prix? bien sur , par exemple lorsque tu fait un don tu ne veux rien en echange (excepté la deduction fiscale pour certaines personnes).par contre en amour il faut que l'echange soit réciproque sinon la balance n'est pas equilibré!!
  • Dois je culpabiliser de l'aimer encore? Voilà, il y a 9ans de ça j'ai rencontré un mec, nous étions attirés, ont s'aimaient , mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. on voulait prendre notre temps pour s'aimer et faire les choses bien. puis son ex est arrivé, enceinte de lui, il a EN SAVOIR
  • Question pr mecs!? vous êtes un mec, vous passez des bons moments avec la fille pendant pas mal de temps, voir plusieurs mois.encore vous vous passez des bons moments au lit.des soirées, des petits déjeuner, avec des petites attentions sans se rendre compte. dès fois
  • Question pour les hommes:Quelle difference entre une fille belle et une fille bonne? Une belle fille, c'est juste de la plastique, donc un trophée qu'on exhibe pour son égo.La fille bonne, c'est celle qui est gentille, qui fait pas de chichi, douce et bonne au lit.De deux, je préfère, la bonne, mais m'en fiche, si elle n'est pas bon
  • cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir?
  • Et l'amour n'est il pas Diamant de vie. Un enfant n'est il pas le ciment de l'amour?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Coiffure tendance - Dégradé Homme - SOStyle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article