Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Comment lui demander ses coordonnés sans?

lui faire comprendre que je l'aime (par amour) xd
merci de me répondre bisous à tous! EN SAVOIR PLUS >>>




quand on aime l'autre personne le sens alors c'est difficile ton preobleme c'est avoir son numero alors demande le lui sans te dire qu'il comprendras que tu l'aimes et c'est pas un peche tu crois.demandez son numero le plus simplement possible
bonne chance et bonne année
demande a son ami. Si tu ne connais pas ses amis, laisse tomber, tu ne le connais pas assez.
direct , tu luis demande , il faut tjr faire les choses ke tu veux, la vie est tres courte pour perdre son temps a faire des detour!.
fonce lui demander sons numéro de téléphone
L’amour ne connais pas la hante alors sois audacieuse et fonce lui demander sons numéro de téléphone ou carrément prends u RDV avec lui pour discuter. Fonce et bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les maisons de notre enfance Retrouvez les episodes de votre serie indienne La maison de mon enfance ( Maayka en vf ) sur Zee Magic. A partir du 28 octobre, retrouvez votre nouvelle serie La Maison De Mon Enfance ( Maayka ) sur votre chaine Bollywood en francais Zee Magic !. La
  • se gratter la tête porte bonheur en général Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  • Quel sport pour maigrir Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus interessantes pour perdre du poids. A vous de choisir celle qui vous correspond le plus. Si vous vous demandez quel sport pour maigrir pratiquer, voici quelques idees d'activite
  • en France pour ce traitement merci du retour . NeuraSan - Rauchfrei ohne Entzugserscheinungen - Göttelborner Str. 29, 66557 Uchtelfangen, Saarland, Germany - Note de 4.8 sur la base de 81 avis «Trop.Certaines personnes ont recours a des piqures dans les oreilles pour arreter de fumer.
  • Que pensez vous des preliminaires avant l acte sexuel? faut il y faire tres attention ou abreger suivant la tension et le desir a partir de quoi commencer et ou en arriver pour que l acte sexuel n en soit que meilleur EN SAVOIR
  • quoi??REPRENDRE EUCLIDE MERCI Ned pas savoir calculer 5 fait il de vous un etre idiot?
  •  
  •  
  • Appelez une femme "ma salope" pendant les ébats ça se fait ou pas? "@par exemple en disant, t'aimes ça ma salope hein?!" EN SAVOIR PLUS
  • ma femme est belle et douce , ma maîtresse c'est tout le contraire mais elle me donne beaucoup d'argent , que faire? Bonjour ma maîtresse est jalouse de ma femme dois je la changer?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Apprendre a perdre du poids avec la méthode ACAM !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article