Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Demain je vais laver ma voiture a cause du sel de la route et acheter des tapis pour mettre dedans?

Tu fais bien , les montagnards prennent toujours soins de leurs voitures , ils sont habitués , pense à acheter une couverture dès fois que tu tombes en panne et puis aussi un rouleau de PQ au cas ou , ça peut toujours servir et c' est rigolo de le mettre sur la plage arrière pour que tout le monde le voit avec le petit chien qui bouge la tête. EN SAVOIR PLUS >>>




Super content pour toi!
Chez nous.pas de sel.pas de neige.presque pas de brouillard.
.je ne vous dis pas où.on tient pas à être envahi.
. On est entre nous ,
.on est un peu con.
..mais il n'y a que nous qui le savons.
.
Tu as raison, c'est ce que" j'ai fait aujourd'hui dimanche tout l'après midi et je suis très content de mes tapis neufs achetés à Carrefour pas cher. le W.E. prochain je nettoie à l'eau savonneuse les 4 pneus qui ont peut être encore du sel dans les crampons.je vais peiner beaucoup mais mon voisin Marcel viendra m'aider.nous rirerons bcp!!
et à cause du poivre aussi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Concubinage Définition de Conjoint : Dans le langage traditionnel on désignait des époux sous l'appellation de conjoints. On trouve cette expression dans certains passages du Code civil, par exemple à l'article 2203-3. Avec l'é
  • Lunettes de soleil homme
  • Recettes créoles de Dessert Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recettes simples et delicieuses de Dessert. Les meilleures recettes de haiti avec photos pour
  • Caf J'aimerai savoir pour travailler à la CAF ou à la Sécurité Sociale, qu'elles doit être le niveau d'études. Un nouvel emb
  • Question bizarre mais question tout de même? Voilà par période, la nuit je me réveille brutalement et quand je regarde l'heure ça tombe sur des heures avec les 3 chiffres identiques, exemple, 3h33.5h55.2h22. ça se reproduit à certaines périodes mais ça me trottait dans la tête à savoir si ça v EN SAVOIR
  •  
  • Le nombre de femmes qui "ejaculent" est il plus important aujourd hui? D'après moi oui,quand on est satisfaite ,on est contente et on n'ennuie pas l'autre.la vie est belle et vice versa.
  • Cette questions s'adresse aux hommes magrhébins uniquement : Que pensez-vous du no sexe avant le mariage? Les magrhébines sont les biens venues également. C'est pas que je suis raciste, mais je tiens à avoir l'avis des personnes qui connaissent le mieux la question. Merci de bien vouloir respecter ce choix?
  • Existe -t-il une définition de l'amour? Comment trancher entre amour et amitié? Quelqu'un est-il capable de donner une définition de l'amour avec un grand A?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Age de départ à la retraite : quand et à quelles conditions ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article