Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Apres la mort de mes parents j'ai coupé les liens avec la famille?

J.'ai remarqué que les gens de ma famille vivait dans le passé donc j'ai décidé de rompre avec ceux ci, aujourd,hui je suis seul au monde avec ma femme comment vivre le futur. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout réside dans le fait d'assumer ses choix. je pense que la famille est importante dans la mesure ou il existe de vrais liens, mais les liens du sang ne suffisent pas. La vraie famille est celle que l'on crée, dans beaucoup de cas. Cependant, si tu regrettes cet éloignement, alors il n'est jamais trop tard.
1 jour à la fois, tu vas vivre ton futur.
Bienvenue au club, j'ai fait la mm chose ; eux aussi ressassaient toujours les mm histoires, ils n'évoluaient pas.
Je me suis donc beaucoup plus attachée à ma belle famille avec qui j'avais beaucoup plus de points communs.
Quand on a plus rien à se dire, il n'est pas souhaitable de continuer à faire semblant.
Il est vrai que ce n'est pas facile mais on se rend compte que le conjoint, les amis et la belle famille valent très chers à nos yeux et qu'ils peuvent tout à fait compensés l'absence des autres.
Je vous souhaite du courage, si votre décision est prise.
et bien vous devez vous sentir seule c,ar même si vous vous aimez
ta famille doit te manqué , car il sont comme toutes les familles il ont des defauts mais tu devrais comme même ,reprendre contact avec eux, moi je ne parle pas a toutes ma famille, juste a certain mais ils savent que en cas coût dure je serais la pour eux, quoi qu'il arrive

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelles sont les dates 2020 Voici les periodes de soldes en Espagne. Janvier et juillet sont les deux mois de soldes par excellence. Mais il existe egalement d'autres periodes interessantes | spain.info en francais. Pourquoi ne pas profiter des soldes pour planifier un sejour a
  • VIVRE cycle 2
  • définition de vide et synonymes de vide Synonyme faire le vide autour de soi francais, definition, voir aussi 'en faire',compter faire',en faire bouffer',en faire croire', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. Dictionnaire
  • Football Date de naissance : le 17 octobre 1986 a Cannes (Alpes-Maritime). Elle a 33 ans.Elle joue actuellement a l'Olympique Lyonnais.Sa premiere selection en equipe de France date de fevrier 2004. Sarah Bouhaddi a participe a 140 matchs avec les Bleues
  • Que serait l'Amour sans l'acte séxuel? Non , pas le platonique svp!
  • Quel est votre sport pratiqué favori? Moi, j'aime : Le ski Alpin et la natation. EN SAVOIR
  • Teste de personnalité sur l amitié? une seul réponse par question merciquestion 1 vous éte dans votre chambre entrain de réviser pour un examain de math vos deux meilleurs potes vien vous voir pour aller avec vous dans la nouvelle boite de nuit qui vien d ouvrire quelle et votre décis EN SAVOIR
  • Combien de temps en moyenne pouvez-vous rester seul sans vous sentir mal à l'aise? ".ou mal tout court. Et par seul, j'entends bien évidemment la famille qui habite loin et les amis tous en vacances, et non la version Robinson Crusöe. ;-)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Dans quel moment ou événement de votre vie votre fierté vous a été bénéfique? "je ne sais pas si on peut dire fierté en fait j'évite les propositions qui ne tiennent pas la route" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ta Main Peut te Dire en 5 Secondes Quelle Quantité de Nourriture est Suffisante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article