Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondelle Asselin

Blondelle Asselin

Pourquoi si les filles sont amoureux aux hommes elles ne disent pas??

je pose cette question parce que une fille m a pris mon numero de phone et puis quand je l ai appelle elle me dire encore qu elle est fiance est ce normal? EN SAVOIR PLUS >>>




Ce justement normal
figure vous qu'elle ne pas
facile ce n'est pas que si une fille
prend le numéro d'homme ce forcement
pour le relation non
Si elle ta répondu comme ça
peut être pour te testé
juste un de patience encore.
je suis franche.
Elle voulait peut-être juste sympatisé avec toi.pas de quoi se faire des films!
c'est nornal ,si tu t'y prends de la meme facon que celle de tes écris?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Journée internationale de la femme Quoi de plus agreable que de recevoir une petite carte le jour de sa fete ? Pour tous ceux qui veulent un peu d'aide pour rediger leur lettre, voici des textes pour dire bonne fete. Message Sms en poeme pour la Journee Internationale des Droits des
  • Lady Di enceinte au moment de sa mort Depuis le deces de Lady Diana a Paris, le 31 aout 1997, les rumeurs les plus folles courent au sujet la mere des princes Harry et William. Plus de. Lady Diana était-elle vraiment enceinte au moment de sa&#
  • Baby Born . MyCarSit, site de vente officiel des sieges auto Nania, sieges auto Disney, poussettes bebe. Sieges auto Made in France - Vente directe du fabricant. lundi 17 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Cosy beb
  • Grossiste LINGERIE HOMME jeudi 19 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lot 10 boxer homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.Achetez votre Boxer Homme a partir de 0,90 ? chez SoloStocks, Place de Marche B2B.
  • A qu'elle âges a vous avez essaye etre sans sous vêtement pour la premiers fois? "si oui dans qu'elle vêtement ( jean ,short ,robe, jupe ,si autre dire le quelle )" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs, comment imaginez vous la femme idéale, physiquement et moralement? Rassures toi Fanta, je pense aussi que le sexe c'est vachement important dans un couple, passer toute une vie avec un homme ou une femme avec qui on ne s'éclate pas au lit, c'est un peu triste! EN SAVOIR
  • je loge chez eux pour le moment. La femme de mon cousin me courtise, que faire?
  • ont c disputé et j'ai quitté l'apart pour soufflé un peut. il a balancé la poêle et la casserole pleine de nourriture par la fenêtre devant les voisins la honte je suis dégoûte. quand pensez vous. comment régiriez vous a ma place. je précise la disp Tous ça a cause de 40 euros!?
  • Le silence est parfois le pire des maux? "@professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé." EN SAVOIR PLUS
  • En mode hyper deçu? pendant 5 année je suis sorti avec une fille et je la consiere comme ma femme.mais on vient d'avoir une dispute a cause d'un ali a elle que j'apreci pas je croyait qu'ils n'etait een contact mais je vien de decouvrir que non et- qu'on je luio ai dem EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Cécile Duflot évoque Vichy pour discréditer la déchéance de nationalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article